vendredi, février 15, 2008

VENDREDI 15 FEVRIER 2008

- Et voila la trêve est là...!!!En effet ce n'est que le dimanche 16 mars que nous reprendrons nous les Seniors Garçons avec la réception de Martignas ( 1 er de la poule..).Pour ma part je ne retrouve les chemins de la salle que dans quelques semaines et cela me fend le coeur ( au NON pas ça on dirai une expression marseillaise et dieu sait que...on les aiment pas les marseillais..).Obligé de regarder la STAR AC..cette merde infame de TF1...J'espère seulement que l'ambiance dans l'équipe sera bonne à mon retour et que nous allons préparer sérieusement l'année 2008...avec peut être un titre au bout..cela serai bien pour un jubilé comme dirai certains...LE BASKET BALL me manque mais pas seulement, quand je vois que certains joueurs manquent des entrainements pour rien cela me fous vraiment les boules..J'arrête la car je serai capable de mettre en colère...je vais tâcher de bien me guérir et revoir enfin le FORUM DE LACHAZE...

BAT

Aucun commentaire: