vendredi, novembre 10, 2006

Les News...

- Coucou me revoila pour les news du week - end...Pour l'équipe une déplacement à Ludon Médoc avec comme objectif une victoire impérative car Ludon est mal classé....

- Equipe deux ne jouant pas, deux éléments vont compléter l'effectif de l'équipe une ( Nico et Cédric...).

- Saluons le retour d'Arnaud à l'entrainement cela fait du bien de le revoir parmi nous, je sais qu'il regarde le site donc j'en profite pour lui dire qu'il peut compter sur notre soutiens à tous...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste pour info, je voulais juste vous dire que je me prend 2 / 3 semaines de "congés basket" malgré moi pour m'occuper de ma santé : mais ca n'a rien a voir avec ce ki vient de m'arriver ces dernières semaines

Je dois avoir quelques interventions chirurgicales qui normalement se doivent d'etre bénine


Mais ca ne m'empechera pas de revenir le temps d'un entrainement ou des matchs a venir

A la proch


Arnaud