lundi, octobre 16, 2006

Les news du week - end.......
Lundi 16 Octobre 2006
- Tous d'abord le week - end pour les deux équipes seniors garçons c'est déroulé vendredi soir 13 Octobre 2006 par un entrainement commun aux deux équipes,dans le but de peaufiner les tactiques de jeux ( nous verront qu'une des deux équipes n'ont pas mis en pratique ce que le coach voulez....), suivi d'une soirée avec les seniors filles ( qui évitent de ce mélanger...no comment...) photos disponibles sur le blog ce jour....et nous verrons que certains avec l'avancé de la soirée et les apéros aidant ce lâche..... - Deux matchs on conclu ce week - end avec des fortunes diverses pour les deux équipes ( résultats et classement......aprés.) l'équipe 1 opposé à Basket Haute Gironde ( Blaye ) et équipe 2 faca à U.St Jean Bdx3.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Règle de Grammaire pour "ce" et "se"

J'écris "se" quand je peux
remplacer "se" par 'Je me' ou 'Tu te'

J'écris "ce" quand je peux
remplacer "ce" par cela

EXERCICE :

(Ce-Se)rat est horrible.
Mon chat (ce-se) cache sous le sofa.

Ma mère (ce-se) bouge difficillement.

Place (ce-se) coussin sur le lit.

(Ce -Se) tableau est fabuleux.

S'il revient (ce- se) sera magnifique.

(Ce- Se) mot est dans le dictionnaire.

(Ce- Se) papier est imbibé d'eau.

On (ce- se) reparlera de nouveau demain.

(Ce- Se) coffre est barré.

Voici une petite règle de grammaire qu'il me tenait à coeur de préciser, en lisant ce post.
Et je n'ai qu'une seule chose à dire : "le français je le parle très mieux que vous, et je vous merde."

Anonyme a dit…

J'emmerde les correcteurs d'orthographe................
bonne nuit sur ses bonnes paroles.

Anonyme a dit…

Euh dis voir machin...

Déjà y'à un 's' à règle, puisque tu en énonces 2...
Ensuite tes règles ne s'appliquent pas : "Cela" rat...ça veut rien dire!

Face de pet.